dimanche 4 mai 2014

Les iles Tremiti

                      Un nirvana pour les fanatiques de nature et de plongée

       Paysages minéraux,pinèdes et maquis parfumé...l'archipel des Tremiti compte trois iles ;Caprara,San Nicola ,et San Domino (après Monopoli,domino...les Italiens sont très joueurs ...hi hi).Ourlées de grottes et de criques ces iles sont classées réserve marine protégée.Evidemment nous avons fait...? et la je m'adresse surtout à mes enfants...alors ?? Eh oui !! nous avons fait le tour !!Je dois vous avouer que mes enfants n'étant pas de grands marcheurs lorsqu'ils étaient enfants ni ados et moi voulant toujours faire le tour de tout....c'est devenu un sujet de plaisanterie  entre nous,et je leur dédie donc cet article ( allez sans rancune..hi hi..mais ne rêvez pas,je vous ferais encore faire quelques tours... plein de bisous mes enfants , vous me manquez ,je vous aime !!! )En tout cas ces iles sont superbes et sauvages et nous nous sommes régalés.
                 


Vive la basse saison Phildom était le seul bateau de plaisance au port















Encore un qui n'en peux plus de faire le tour...hi hi..

2 commentaires:

  1. Pauv' Jean-Phi! Mais on aime mieux lui que nous!
    Tu nous manques aussi Mamoun! On serait presque même prêts à faire des tours avec vous!
    Bisous

    RépondreSupprimer