mardi 8 avril 2014

Puis la pêche,encore...

Je dédie cette pêche à Ferdinand Di Giovanni .... Avec toute mon affection.

En Tout Trois Thons = 18 bocaux ....


4 commentaires:

  1. Dom, je ne vois pas la manivelle de winch à proximité, aurais-tu trouvé une autre combine ? !!!
    Bon c’est dans combien de jours « juin » ?
    Nous avons hâte de gouter ces délicieux bocaux, du moins ce qu’ils contiennent, si toutefois le l’équipage adopte une gestion rigoureuse de la cambuse !!!
    A bientôt. Sté-Odile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la nouvelle combine c'est le croc et à présent je manie celâ à la perfection !!! que les pirates se tiennent à carreau...je veille...Pour les bocaux,dépéchez vous d'arriver ...plein de bisous et à tout bientôt

      Supprimer
  2. Un grand merci pour le troc de poisson on vous fera une dédicace quand on le goûtera promis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à vous aussi pour le poisson frais , il était délicieux !!!

      Supprimer